vendredi 24 mars 2017

Du make up pas cher ? de chez adopt' : all mat long

hello
Et oui encore une, cette semaine, c'est la semaine des rouge à lèvres.
Je suis allée faire les boutiques ☺, et en allant à réserve naturelle de grand quartier, j'ai pu découvrir les all mat long leur nouveaux rouges à lèvre liquide mat.
Ce nouveau produit se décline en 10 teintes, du rouge sombre au couleur tendance du moment les nudes aux sous tons marron, et "bric". J'ai choisi les teintes: n°7 hot bric et n°10 moccha addict
Le packaging est élégant et sombre avec une partie en noir mat et une partie en plastique transparent ce qui permet de voir la couleur de votre vouge à lèvre.
Le produit en lui même est assez étonnant, bien que ce soit un rouge à lèvre liquide, personnellement je le trouve crémeux voir mousser.Je dois avouer que je ne suis pas très fan de cette texture je ne la trouve pas très pratique à l'usage. L'applicateur est un emboit mousse assez fin pour être bien précis.
Il n'a pas vraiment d'odeur une fois sur les lèvres, on peut sentir un légère odeur un peu fruité mais très lège.
Une fois appliqué, on le sent un peu au début puis il se fait rapidement oublier. Environ 10 minutes après application il devient sans transfert.
Concernant la tenue, du fait que se sont des nudes discrets, il y a forcement besoin d'une retouche après avoir mangé. Si vous souhaitez qu'il se voit toujours. Si non il disparaît de façon discrète .
A l'usage j'ai l'impression, que soit il n'y a pas assez de produit soit que l'embout ne touche pas le fond.


adopt': all mat long 6.90€
Notes:
pPckaging: 3/5 simple, élégant et efficace, le produit est difficile après plusieurs usage à prendre avec L'embout mousse.
Confort : 5/5 ne desséché pas et ne se sent même pas sur les lèvres
Teintes: 3/5 elles sont superbes, j'aurai aimé avoir la teintes 06 mais elle était déjà en rupture...
Tenues: 3/5
Note globale:14/20

Si vous achetez ce produit dite moi ce que vous en avez pensé!
bisou
bonne journée
Marie