mercredi 19 avril 2017

Sephora : Beauty Amplifier, Base unifiant éclat, mon avis sur ce petit nouveau

coucou!
aujourd'hui, j'ai décidé de vous présenter une produit que j'utilise depuis maintenant un peu plus d'un mois. Je ne suis pas super pote avec les fonds de teints, j'en ai , j'en teste mais trouver un qui convient c'est compliqué. Et dans ces moments de difficultés, je me dit "mais test avec une base à fond de teint!". C'est peu être ça qui me manque!

Bref dans ma longue quête, je suis allée encore chez sephora. Et il y avait ce petit produit sorti en janvier, il me semble. C'est pas le plus important...
Donc les promesses de sephora pour cette petite base:
- Unifie et camoufle les imperfections
- Lisse le grain de peau
- Rehausse le teint naturel
C'est presque ce que je recherche chez un fond de teint, la couvrance en moins. Les premières fois, j'étais pas fan-fan je dois avouer. Parce que s'il y a un seul point négatif sur ce produits c'est que je le trouve déshydratant et ça pour ma peau sèche c'est un peu .. gênant... Et pourtant croyez moi, je ne suis pas du genre à oublier ma crème hydratante.
Cela dit lorsque, je le porte seul, ce coté déshydratant,  me dérange moins. Il rempli bien son travail.

Le produit est composé de "micro- billes" qui changent de couleur. Lorsque vous étalez le produit, c'est comme si les petites billes copiaient la couleur de votre peau. Oui, cette phrase est un peu bizarre mais quand je mets le produit sur mon visage, je voie bien qu'il reste pas blanc. Il se fond dans ma carnation, et en testant dans le creux de ma main, le produit devenait plutôt jaune alors que sur mon visage il devient plutôt rosé....

Porté avec un fond de teint, mon avis est qu'il faut un bon fond de teint. Avec la cushion cream (dont je vous parlerais ce vendredi ;)), je le trouve génial avec un fond de teint plus classique comme celui de chez bourjois skin protecting foundation, c'est un résultat.... je vais être franche horrible au bout de seulement quelques heures.
Mais je pense que le problème c'est le fond de teint.

Je trouve donc ce produit plutôt bien, mais plus pour les peaux mixtes et grâces.
Notes:
Concept: 5/5
Utilisation: 5/5
Tenue: 2.5/5
Prix : 5./5
Globale : 17.5 / 20
Sephora : Beauty Amplifier, Base unifiant éclat  13.95€

Si vous l'avez acheté donner moi votre avis!
Bisou
Bonne journée
Marie