mardi 25 avril 2017

Naked 1 de chez Urbain Decay, une palette à avoir! tuto smoky eyes

coucou,
Vous connaissez toutes et tous la marque Urbain Decay... Et sa célébré gamme de palette Naked.
Je reviens malgré tout dessus aujourd'hui, pour confirmer une fois de plus la réputation de ces palettes.
Je vous avais déjà parler de ma Naked 3, qui est gravé dans cœur avec ses teintes roses magnifiques!
Donc la Naked 1, je voulais en parler parce qu'elle a des fards à la fois classique et en même temps qui extraordinaire!
Le packaging, je ne vais pas m’attarder dessus, je ne l'aime pas. personnellement l'effet velours sur les palette je ne trouve pas cela top... heureusement les autres de la gamme sont différentes.
Comme d'habitude chez Urbain Decay pensent à tout,  nous avons un miroir et un pinceaux double embout. Le pinceaux possède un coté plat simple et un autre plus touffu pour estomper la matière.
Je dois avouer qu'avoir un pinceaux intégré dans les palettes. C'est bien pratique lorsque vous partez en voyage ou juste en weekend, pas besoin d'avoir des pinceaux qui se balade dans votre trousse de beauté...
Composition de la palette:
Il y a 3 fards mates, 4 fard satinés et enfin 5 fard nacré au reflet légèrement métallique.
Les couleurs vont du champagne vers le marron - nude jusqu'au gris métallique, en passant par le doré.

Les fards sont onctueux et très facile à travailler, ils se mélange parfaitement en eux. C'est une excellente palette de pour débuter dans le maquillage, vous pourrez faire des maquillages simple et discret et smoky, avec des tons nudes ou plein de reflets métallique hypnotique.

Tuto smoky eyes:
j'applique une base à paupière en se moment, j'utilise elle de chez too faced. Elle permettra au fards de bien accrocher ma paupière et en même temps de faire ressortir leurs couleurs.
Je prends Buck un marron clair au sous ton froid, pour le placer en fard de transition dans mon creux de paupière, on estompe.
Ensuite, je prends Creep, le noir intense de la palette et viens le placer sur ma paupière mobile en tapotant avec le coté plat du pinceaux. Avec l'autre coté du pinceaux je mélange le marron et le noir pour les fondre ensemble. je reprends du Creep pour intensifier ma paupière et j'estompe encore.


Je trouvais que le fondu avec le marron n’était pas assez visible, donc j'ai repris du marron et j'ai l'ai mise dans mon creux de paupière pour le fondre dans le noir...
J'ai eu envie de placer un peu de Gunmetal, un gris métallisé en < dans le coin externe de mon œil. Et de placer un peu de Sin, un champagne irisé, dans mon coin interne en < toujours.


Le gros dû make up est fait plus que les finitions! Un trait de liner noir intense pour allonger le regard et donner encore plus de profondeur, une touche de mascara, j'ai utilisé celui de chez maybelline Angel. La dernière petite touche un peu de crayon noir dans la muqueuse inférieur (je ne sais pas en mettre dans la muqueuse supérieur... faudrait que je m’entraîne ).



Naked 1 chez sephora 
Bisou
Bonne journée
Marie