vendredi 28 juillet 2017

Test un nouveau fond de teint ? Healthy Mix de Boujois

coucou,
Me revoilà avec une nouveau fond de teint, cela fessait un moment que je n'en avais pas testé un...
Et pourtant ça fait plus de 2 mois que je mets régulièrement celui ci...
Alors commençons par parler de son aspect extérieur, c'est un flacon en verre classique avec un pompe doseuse rien de fou....
Concernant les vertus promises par le produits les voici:
 - fond de teint anti-fatigue
- révélateur d'éclat
- hydrate la peau
- donne souplesse et confort à la peau
En toute honnête, je trouve qu'il respect assez bien ses promesses, mise à par le coté hydratation certes il ne déshydrate pas mais aller jusqu’à dire qu'il hydrate je trouve cela un peu trop.

Une fois appliquer:
Il ne se sent presque pas sur la peau (peu être parce que je n'en mets que très peu 1 pompe voir 2 grand max). Il camoufle mes petites imperfections disgracieuses, de façon subtile. Et laisse tout de même entre voir ma peau nature, il n'est pas extrêmement couvrant ce qui donne un effet naturel que personnellement je recherche chez un fond de teint.

Pendant la journée:
C'est simple, on l'oublie la peau est effectivement souple. Il ne bouge pas, après avoir été poudré, s'il vous ne le poudré pas il a de forte chance qu'il bouge et forment des petits pattés.... sur tout lorsqu’il fait chaud...

Le soir:
Il se laisse facilement démaquiller, et ne desséché pas la peau.

Conclusion:
Pour un  fond de teint de grande surface, il tient bien ses promesses, après si vous recherchez de la couvrance passer votre chemin.

Bourjois, Healthy Mix disponible en 9 teintes  à partir de 14.99€

Note:
Concept: 4/5
Prix: 5/5
Confort: 4/5
Tenue:3/5
Note Globale: 16/20
 bisou
Marie