mardi 23 mai 2017

Test : Magic Mani, un vernis feutre de chez l'Oréal

coucou,
Depuis que les feutres à vernis sont sortis, je n'ai pas arrête de vouloir les acheter. Je ne vous dirais pas le nombre de fois ou je les ai ajouté au panier puis retiré.
Mais chez Sephora, mon magasin chouchou comme vous le savez.... Cette petite innovation coûte tout de même 12.95€, l'autre point qui fait que je ne l'ai pas pris chez sephora c'est les couleurs, j'avais envie de couleurs plus claires, plus printanières....
Bref, je me suis donc dit tampis, jusqu'au jour où! Leclerc m'a envoyé un pub!
En se moment, ils ont des offres sur des produits cosmétiques, je vous raconte pas mon enthousiasme lorsque j'ai vu les feutres vernis de chez L’Oréal!

Le produit :
Magic Mani a un packaging qui simple mais efficace. une question demeure malgré une première utilisation: quand ils écrivent retouch & go... ça veut dire quoi exactement??
Vu que je voulais vraiment un feutre à vernis j'ai décidé d'ignorer cette indication mais si quelqu'un a une réponse, laissé moi un commentaire!
Pour l'utiliser c'est très simple,déjà lire le mode d'emploi...
- bien agiter avec le bouchon fermé.
- appuyer sur le truc noir jusqu'à faire sortir le vernis par la mine.
- appliquer sur l'ongle
Ok! c'est bon c'est de mon niveau!
j'ai pris la couleur la plus claire qui était disponible, pink 201.
Pour l'application du coup, ba c'est tout simple, vous passez la mine sur votre ongle et la matière s'y dépose. Pour palier à d'éventuelles traces je vous conseil de placer la mine la ou vous avez une marque, et le produit que sortira tout seul camouflera.
Le produit sèche hyper rapidement, mais une fois sec je vous déconseille de testé une retouche...
Donc, l'utilisation est rapide et pratique.
Deux jour plus tard, le vernis est écaillé et bon à retirer comme beaucoup de vernis enfaîte. Je n'ai jamais trouvé de vernis qui tenais plus de 2 jours sur mes doigts.

Prix sur le site l'oréal: 7.50€
En promo chez Leclerc à 6.49€

Note:
Concept: 5/5
Utilisation: 4/5 dommage en pas pouvoir passer une seconde couche.
Tenue: 3/5 comme tout les vernis
Rapport  Qualité/ Prix: 5/5 
Note Globale: 17/20