dimanche 25 septembre 2016

hello, la blogosphère!!

Bonjour, à toutes et à tous !

Je m’appelle Marie, étudiante rennaise, la licorne un peu folle mais toujours joyeuse. Sur ce blog, je vais vous parler de mode, de make up, de nourriture, de couture, de scrapbooking, des petits diy… bon ok, ça fait pas mal de catégories d’articles différentes mais je voudrais partager avec vous mes passions, mes idées, bref toutes mes petites folies. J’adore toutes les choses petites et mignonnes, si en plus elles sont roses je deviens folle ! 

je me suis présenter mais je ne vous ai pas encore tout dit, enfaîte nous sommes deux sur ce blog =)
mais je lui laisserai le plaisir de ce présenter à vous très prochainement .
J’espère que vous trouvez de l’inspiration, ou des réponses sur notre blog, dans tous les cas je vous souhaite de passé un bon moment =).


bonne journée à vous , et à bientôt !
Marie