vendredi 17 mars 2017

Vivement le printemps! Expert réparation , Yves rocher

Bonjour à tous!
J'ai trop hâte d'être à la fin du mois, pour le début du printemps! La fin de l'hiver est toujours une période difficile pour moi.
Bref, aujourd'hui, je me suis rendu compte que je me suis balader tout l'hiver (voir même une toute l'année 2016 enfaîte), l'expert réparation de chez Yves rocher. C'est un lait réparateur pour les peaux sèches ( voir très sèches) comme la mienne.
Vu qu'il m'a suivit durant cette longue période, je me  suis dit qu'il fallait que j'en parle!
Ce que j'adore chez Yves rocher se sont leur cadeaux réguliers! qui n'aime pas les cadeaux en même temps?
Ce produit m'a été offert l'hiver dernier, c'est un tube de 75 ml (normalement pour le corps complet, mais moi je l'utilise que sur mes mains). Il se vend en volume de 150 ml en magasin. C'est un lait réparateur enrichi au beurre de karité.Comme on le sait tous c'est l'un des seuls beurre qui peut avoir de si beaux effet sur notre peau. Il nourrit, répare et assouplir ma peau.
 Personnellement, j'aime bien son odeur, mais je ne saurais pas vous la décrire..(donc oui cette phrase sert à rien ..).Pour conclure si vous avez une peau sèche, je vous recommande vivement ce produit, il est top!

Réparation - Lait Réparateur Karité Peaux Extra Sèches prix d'origine : 9.90€ (mais vous pouvez l'avoir à -50% à différentes périodes de l'année, notamment en ce moment)    
bisou, bisou
belle journée à tous 
marie