dimanche 25 septembre 2016

Bonjour ! Bonjour !

Comme Marie la Licorne vous le disait dans son article de présentation, nous sommes deux. Alors voilà ! Enchanté de vous rencontrer chère blogosphère ! Je m'appelle Océane et tout comme Marie je suis étudiante Rennaise en Communication. Je suis ce qu'on pourrait appeler, une princesse des temps modernes, j'aime la beauté, la mode, la photo, la musique, sortir et m'amuser, danser toute seule avec la musique à fond les écouteurs et tellement plein d'autre choses !!
Je vous montrerais dans mes différents articles un peu de mon quotidien, un peu de ma folle de vie ! Mes articles porteront sur un peu tout et rien à la fois, vous y verrez des produits de beautés, des astuces, des DIY, des coups de cœurs, des découvertes, des bons plans et surtout vous y verrez ma bonne humeur. 

Maintenant que j'ai finis de me présenter je vous souhaite la plus belle des journée !

Plein de gros bisous arc en ciel. 

Océane