dimanche 2 octobre 2016

Glossybox Septembre 2016

Hello ! Hello!


Aujourd'hui je reviens vers vous pour vous parlez de la Glossybox ! Pour celles qui ne savent pas ce qu'est la Glossybox je vous explique rapidement. C'est une box beauté que l'on reçoit tout les mois et dans cette box il y à 5 produits. Cela peut être des soins visages, pour le corps, pour les cheveux, ou du maquillages ou bien encore des accessoires beauté ! Vous pouvez retrouver toutes les informations, sur la box, les abonnements, les marques partenaires, etc..., sur le site de  Glossybox . 





Maintenant que vous savez ce qu'est la Glossybox, je vais vous parler un peu des produits que j'ai reçu ce mois de septembre.





Le premier produit que je vais vous présenter est le merveilleux mascara "Better Than Sex" de Too Faced ! Ce produit est THE produit de la box. Ce mascara je l'ai testé et je l'adore !! Clairement c'est le meilleur des mascara que j'ai pu essayer. Mes cils sont fins et pas très longs, et moi qui rêve d'un regard de biche avec des cils longs et volumineux, ben c'est pas gagner !! Sauf que depuis que j'ai testé ce mascara mes cils au naturel sont toujours fins et court mais en utilisant le "Beter Than Sex" mes cils sont longs, volumineux et la courbure que le recourbe cils que j'utilise fait, reste et tient tout au long de la journée ! Ce produit je le recommande mille fois, c'est vraiment mon chouchou de cette box.




Le second produit, c'est le "Secret Flush" de Universal Beauty Cosmetics. C'est un produit 3 en 1. Il sert à la fois de blush, de baume à lèvre et de fard à paupière. C'est un petit produit qui fait étonnement bien le boulot de trois. Sa texture crémeuse peut faire un peu peur au début pour celles qui n'ont pas l'habitude de cette texture, mais son utilisation se révèle très facile et efficaces. Je suis ravie et étonnée de ce jolie résultats. Moi qui avait peur d'avoir une trop forte pigmentation au niveau des joues à cause sa texture crème, je me suis tout simplement trompé. Appliqué du bout du doigt et estomper soit au doigt soit au pinceau, ce blush donne un effet joue fraîche. Ces petites nacres donne un subtil éclats et rend les pommettes très fraîches et lumineuses. 



Le troisième produit est un accessoire c'est le nettoyant pour pinceaux de chez The Vintage Cosmetic Company. Moi qui nettoyais mes pinceaux à la main avant je dois avouer que c'est un gain de temps et je trouve que mes pinceaux sont beaucoup plus propre après c'est peut être que mon avis. Pour celles qui ne saurait pas comment l'utiliser, il suffit de placer le nettoyant pour pinceaux sur votre index et votre majeur, déposez un peu de votre produit lavant pour vos pinceaux, ensuite mouiller les poils de votre pinceau, frotter le pinceau sur le nettoyant en faisant des mouvement circulaire, rincer, et vous vous retrouver avec un pinceau tout beau, tout propre :)




Le quatrième et avant dernier produit est un "Fluide dermo-hydratant" de la marque Académie Scientifique. C'est un produit hydratant respectueux des peux, puisque son action vise à recréer les barrières naturelles de votre peau. Je l'ai tester et je trouve qu'en tant qu'hydratant il fait son job, en ce qui concerne la restauration de la barrière naturelle de la peau, l'échantillon n'est pas assez grand pour le constater, j'ai pu faire 5 jours d'utilisation environ du coup ma peau est hydratée mais je n'ai pas vu de différence entre avant et après l'utilisation.




Le dernier produit que j'ai reçu dans la box est un shampoing mystère! Le but de Glossybox était de nous faire découvrir un shampoing à l'aveugle. Le tester sans connaître la marque, les composants, ni même pour quel type de cheveux. Je trouve ce concept très intéressant. On peut deviner rien qu'à l'odeur que le shampoing est de la marque Head & Shoulders. J'ai tester deux fois ce shampoing, et pour moi c'est un shampoing basique, je ne suis pas déçue mais je ne suis pas non plus totalement satisfaite. La marque Head & Shoulders est une marque accessible par tous, il suffit de ce rendre dans son supermarché le plus proche et on trouve un large choix de cette gamme. L'odeur est sympa et il lave bien le cheveux (comme tout les shampoings).   

Tout les produits sont maintenant présentés. Je suis très satisfaite de ma box. J'ai reçu un super produit (mon mascara chouchou), j'ai testé des produits que je n'aurais jamais acheté de moi même (le Secret Flush) et j'ai un nettoyant pinceaux qui va me permettre de nettoyer plus facilement mes pinceaux. Les deux produit qui me plaisent u peu moins sont le shampoing et le fluide. La box en elle même est très jolie, son habillage marbre est très élégant.


Dites nous dans les commentaires ce que vous avez pensez de la Glossybox de septembre et si vous êtes abonnées à une autre box dîtes nous laquelle et laissez nous votre avis . 

Je vous fais plein de gros bisous !!

Océane