vendredi 4 novembre 2016

Mon expérience benefit

bonjour,
Apres plusieurs mois d’hésitation je me suis décidé  pour aller chez une esthéticienne pour mes sourcils  malgré ma peur de la douleur ma peur de cette pince qui arrache douloureusement c’est poils disgracieux. J’avais déjà testé l’esthéticienne de mon petit patelin et pour être franche j avais été très déçus du résultat, enfaîte je ne voyais même pas la différence avant, âpres… âpres plusieurs année a bidouiller pour essayer d’avoir des sourcils un minimum soigner je me suis décider enfin a passer le cap. J avais entendu déjà du bien du service benefit de chez sophora  par des amies. Malgré un tarif à première vu légèrement excessif  je me suis lancé !comme on dit il faut souffrir pour être belle... Ou essayer de l’être. Attention les yeux voici un petit avant (horrible nous serons d’accord) et  après.

Apres 30 minutes de souffrances étonnamment supportable ^^  (même si j avoue avoir eu une petite larme couler durant la séance). D’une catastrophe à de l’art, un trait fin bien dessiner, qui ouvre le regard. À la fin de la séance l’esthéticienne m’a maquillé, avec  une base de tient, un gel pour sourcil, le air petrol une base à paupière, they're real! Tinted primer base de mascara, que des produits benefit bien évidement ! Tous tres agréable à porter. Mais tous  assez onéreux pour la bourse d’une petite étudiante alors certes comme me l’a expliqué la dame c’est de l’investissement les produits dure minimum 6 mois, l’ensemble  de ces produits revient tout de même à plus de 85€. A la suite de la séance  elle m’a également proposé de me parfumer. Un vrai traitement de princesse !

bref , si vous voulez vous faire épilez les sourcils pour le 1er fois ou pour avoir une belle base de sourcil que vous pourrez ensuite garder (si vous épiler chez vous régullierement les petits poils qui voudrons revenir...)  aller chez eux! 

Marie