mardi 2 mai 2017

10 Nouveauté d'Avril #1

coucou !
le mois d'avril est fini et oui encore un mois de passé....
Durant ce mois j'ai découvert quelques produits dont je voulais vraiment vous parlez rapidement.
Pour certain, je ne le ai pas encore acheté, seulement découvert, mais mon cœur a totalement craqué!
 Les produits testé, je vous ferais des articles détaillés sur eux très bientôt!
 
1- les lingettes exfoliantes charbon de chez sephora: top! surprenant, mais efficace!

2- le wonderful cushion  de chez sephora

3- MicroSmooth : trio de poudres sculptantes cuite teinte claire 01 de chez sephora

4- la base à paupières shadow insurance 24h+ de chez too faced

5-  la crème pour les mains élixir floral, absolue jasmin précieux découvert grâce à glossybox

6- panda's Dream Spécial kit de chez Tony moly

Parmi les produits que je vais acheter au plus vite, les photos viennent du site sephora du coup
7-  matte spectrum de chez zoeva j ai trop trop hâte de l'avoir !!!

8- les crèmes démaquillantes de chez sephora ont l'ai top!

9- le fonde de teint healthy mix de chez Bourjoir

10- eau de parfum Mon Paris de chez Yves Saint Laurent

 J'ai tellement hâte de vous parlez de tous ces produits!!!
Et vous qu'avez vous découvert le mois dernier? dite le moi en commentaire ! ;)
bonne journée
Marie