mardi 16 mai 2017

tuto make up! un smoky avec des tons violet! la peach palette, une merveille!!

coucou
Cela fait un moment que j'avais envie de vous faire un tuto make up!
J'ai donc pris ma chérie du moment la peach palette! je vous en avais parlé déjà en vous promettant un tuto.... donc nous y voilà!
Je commence par appliquer la base à paupière de chez too faced, la Shadow insurance.
Et je voulais tester l'astuce du bout de scotch pour avoir un maquillage net, oui j'avais encore jamais testé.
J'unifie ma paupière avec le fard white peach. J'utilise un pinceau goutte pas trop fluffy.
Je mets Puree un marron claire dans mon creux de paupière, histoire d'aider les futures transitions ;).
Et à la base je ne savais pas trop vers où aller mais mon cœur à vu delectable! Oui ce violet, un peu aubergine, je me suis dit : ok je fais le tuto avec !
Donc je prend delectable et le place dans le coin externe de mon œil, et grâce au scotch pas besoin de faire de <  juste l'appliquer tranquillou jusqu'au 1/3 de ma paupière.. je l'applique avec le même pinceau un peu goutte, c'est le 231 de chez zoeva.
Attention à bien le fondre avec le fard Puree.
Apres j'ai pris peach pit un aubergine un peu satiné, avec un pinceaux plus plat le 234 de chez zoeva.
Et le place au centre de ma paupière mobile le fondant avec Puree vers le haut et delectable .
Pour mon coin interne, j'ai utilisé candied peach! Ce jolie petit rose pétillant!
un peu de mascara, un trait de liner, oui je me suis un peu loupé  sur lui mais bon tampis ;)
 Et donc le résultat, final:
oui j'avais pas encore mis mon rouge à lèvre  mais je voulais vous montrer ma licorne ^^
mon rouge à lèvre c'est charming de the balm!