vendredi 9 juin 2017

Test: Patch purifiant au charbon de chez Bioré

coucou !
Glossy Box m'a permis de tester les patchs au charbon de chez Bioré. Etant encore et toujours dans ma quête anti-imperfections, je me suis dit:" trop bien !!!! ".

Apres toutes le vidéo vu sur les propriétés du charbon, je me disais qu'un jour, je testerais! obligé!
Et là, la box de mai arriva!! Avec deux patchs, je suis contente qu'il en est eu deux dans la box, cela permet de vraiment testé le produit.

Ce patch se présente comme les patchs de chez nivéa, enfin pour ceux à utiliser sur le nez.
Le mode d'emploi est également le même, vous devez nettoyer votre peau et la laisser humide, pour que le patch adhère.

Apres le test:
Comment vous expliquez ma déception... le patch se retire très mal. Alors oui, je sais c'est un peu normal le charbon a durcit et est rentré dans les pores... Mais bon j'ai bien galéré et versé une petite larme.
Ensuite sur le patch, je n'ai pas vu beaucoup d'impureté, alors que mon nez en avait... Par contre sur mon nez, je ne pouvais pas oublié que je venais d'utiliser un produit au charbon... Car oui le produit est bien rentré dans mes pores mais il n'est pas parti avec le patch, il est resté... Il devait se sentir à son aise sur mon nez... En plus tout le tour du patch a fait une marque...

Bref, je vous décommande ce produit... J'ai eu du mal à retirer les points de charbon noir sur mon nez après usage, au final je ne pense pas utiliser le deuxième patch...Dommage.

patch de chez bioré disponible chez monoprix
Note:
Concept: 5/5
Utilisation:3 /5
Résultat : 0/5
Prix : 2/5
note globale: 10/20