mardi 27 septembre 2016

Rouge Edition velvet Bourjois


Ils ne sont pas nouveaux, mais ils sont tellement agréables que je me devais de parler d’eux et puis qu’ils font partis de mes chouchous. C’est simple, depuis que les ai swatcher je suis devenue fan !
De l’extérieur, ils sont simples et sobres, rien d’extraordinaire, en même temps avec une formule pareille pas besoin de faire un packaging de ouf le produit parle pour lui-même.

rouge velvet 07 et 0
La gamme propose pas moins de 19 teintes !  Moi, J’ai craqué pour les teintes pour velvet 08 grand cru et 07 Nude-ist, qui sont un rouge profond et un nude assez foncé avec un effet un peu « bois de rose ».

Leur embout mousse permet un application précise et simple (pour les matins un peu durs c’est bien pratique ;)). La formule est onctueuse et donne un effets seconde peau sur vos lèvres. Ils ont un fini mat, pour ma part je trouve qu’ils vivent bien sur mes lèvres. Ils ne s’effritent pas au bout de quelques heures même si une petite retouche en milieu de journée est nécessaire pour des rouges à lèvre mattes ils ne sont pas trop asséchant.

voici le rendu sur mes lèvres:
velevet 08 grand cru:
velvet 07 Nude-ist:
bonne journée à vous , et à bientôt !
Marie