vendredi 28 octobre 2016

Parfum : Luna de nina ricci

Au mois d’octobre j’ai littéralement craqué sur ce parfum ! Le truc tout bête c’est je venais de voir le spot télé super bien fait et âpres je me suis dit tiens et si je le sentais … et là coup de cœur !
Je ne suis pas très douée pour décrire les odeurs... Donc je vais tricher et prendre les infos données par la marque. Cela dit j’espère en entrainement être capable un jour de vous écrit un article parfum sans l’aide des infos de la marque, tout au pif !



Bref, je voulais malgré ce détail vous en parler absolument parce que franchement il vaut le détour ! Luna est présenter comme la petite sœur de Nina, son packagingest super glamour! En forme de pomme comme la marque Nina Ricci, nous y à habituer mais cette fois en verre bleu turquoise, surmonté d'une branche et de deux feuilles en or qui se dressent fièrement, surmonté d'un lacé en cuir ceinturé autour de son bouchon, apportant un côté rock'n'roll.




En note de tête : baies sauvages et fleur d’oranger
En note de cœur : carmel et immortelle
En note de fond : bois de santal et vanille de Madagascar

Un mélange de senteur gourmande et fraîche !
Ce parfum a été confectionné par  Christophe Raynaud et Marie Salamagne , « décrit comme un oriental vanillé. Franche, intense et mystérieuse, sa fragrance s'ouvre sur des notes de baies sauvages et de fleur d'oranger »

Sephora : Nina Ricci Luna Eau de Toilette à partir de 39€
bisou bisou et bonne journée à tous
Marie