mardi 25 octobre 2016

Pantone 2365




Vous devez vous demander à quoi correspond ce mot ? Pantone 2365 signifie tout simplement une couleur . Même si vous l'avez sûrement deviner c'est autour de la couleur rose que va se tourner l'article !! Je vais vous présenter 5 produits/ accessoire que j'ai beaucoup aimé ces dernières semaines et qui sont rose. Je vais articuler mes prochains articles autour d'une couleur ou d'un thème. J’espère que cela vous plaira !!






Tout d'abord, je vais vous parler d'un produit chouchou que j'ai déjà tester trois fois ! Il s'agit du masque à la perle pour le visage de Sephora ! Ce produit c'est un peu, un véritable coup de cœur. Le masque promet un teint unifié et lumineux. Ma peau manquant d'éclat et d'uniformité je cherchais vraiment un produit un peu miracle. J'ai testé des crèmes hydratantes, des masques acheté mais également fait maison. Et rien ne fonctionnais réellement. Un jour faisant un tour dans un Sephora, je tombe sur leurs masques que j'avais déjà vu et je prend cette fois ci le temps de lire les différentes promesses des différents masques, et je me suis laissé tenter par le masque à la perle . Le soir même en rentrant de ma journée je prend le temps de tester le masque. Ce style de masque est vraiment chouette à utiliser. C'est un masque tissu. Il suffit d'ouvrir le sachet et de retirer le plastique transparent qui se trouve contre le masque et appliquer le masque sur le visage. Quand on lit le « mode d'emploi » il est indiquer de le laisser une quinzaine de minutes sur la peau mais la vendeuse de Sephora m'a dit qu'elle utilisait ce masque devant un film et qu'elle le laissait poser durant tout le film comme le masque est très imbibé de produit les 15 minutes ne suffissent pas pour que la peau s'imprègne du maximum de produit ! Du coup je l'ai laisser pendant environ 2 heures sur ma peau et après ce temps de poses, je l'ai retiré et j'ai massé ma peau avec l'excédent. Et j'ai regarder ma peau, je l'ai trouver repulpée, lumineuse et très jolie !! J'ai été bluffée. J'ai été me coucher et le lendemain au réveil j'ai de nouveau regarder ma peau et elle était vraiment très belle, souple, hydratée, et lumineuse. Mon teint n'était pas terne pour une fois du coup ce produit je vous le recommande à 1000 pour cents !! Après chaque peau est différents et ma peau à peut être réagi à un produit auquel votre peau ne réagira peut être pas, mais comme il ne sont pas très chers je vous conseille de le tester au mieux il fonctionne à merveille sur vous et au pire s'il ne fonctionne pas votre peau sera tout de même hydratée. Vous pouvez retrouver la grande gamme des masques tissus ici.

Le deuxième produit que je veux vous présenter c'est un rouge à lèvre (rose bien évidement). Ce petit nouveau je l'ai acheté fin août et je n'ai jamais eu l'occasion de le porter ! Pourquoi ? Tout simplement parce que c'est un rose très flash ! À la limite d'un rose fluo ! Ce produit je veux vous le présenter car il est tout simplement magnifique, la couleur est à tomber et le rendu mate sublime. Ce produit je l'ai acheté chez Saga. Ce n'est donc pas sûr que vous le retrouviez dans un magasin Saga, mais je vous ai trouvé le site internet du produit et je vous laisse donc cliquer pour aller voir ce merveilleux produit et les jolies teintes qu'il y à.

Le troisième produit que j'ai envie de vous présenter est un produit que j'utilise depuis maintenant plusieurs années !! Il s'agit de l'eau micellaire Bioderma. Cette eau micellaire je l'utilise depuis que j'ai décidé de prendre soin de ma peau. C'est ma maman qui l'avait tester en premier et n'ayant plus de nettoyant visage elle ma conseillé de l'utiliser et je l'ai fait sur une semaine et ma peau ma grandement remercier de ce test. Depuis je ne la quitte plus. J'ai pendant une semaine fais un écart et tester un autre produit mais je reviens à chaque fois à cette eau micellaire. Elle démaquille et nettoie parfaitement ma peau. Elle ne l'irrite pas et surtout je trouve qu'elle rend ma peau beaucoup plus belle. Ce produit est un véritable miracle !!Vous pouvez la retrouver sur le site internet de la parapharmacie de Leclerc en ligne.




Le produit suivant est un accessoire que j'ai depuis le mois de septembre, si vous avez lu les articles précédents vous n'êtes pas sans savoir que j'ai commander la Glossybox du mois de septembre et que dans celle ci je vous ai présenter les produits qu'elle contenait. Et ben grâce à cette box j'ai eu l’occasion de tester un nettoyant pour pinceau. Pas un produit mais bien le petit accessoire striée qui nous permet de nettoyer en profondeur nos pinceaux. Cet accessoire est mon compagnon de bain pour mes pinceaux. Depuis je nettoie beaucoup plus régulièrement mes pinceau et surtout je trouve qu'ils sont mieux nettoyé. Vous pouvez le retrouver en vente sur le site internet de The Vintage Cosmetic

Le dernier produit que je veux vous présenter est un correcteur de coloration. Ayant les cheveux décolorés, je n'ai pas envie que mes cheveux vire au jaune poussin. Du coup mon amoureux qui est coiffeur m’a conseillé d'acheter un soin déjaunissant. Vous savez c'est ce soin violet ou bleu que l'on laisse poser entre 5 et 10 minutes sur cheveux lavés et essorés. Le bleu neutralise les reflets jaune que peuvent prendre les cheveux suite à une décoloration. Chaque cheveux est différents et du coup il réagira différemment à une décoloration et donc vos cheveux auront un jaunissement plus ou moins important. Ce produit est une véritable coup de cœur pour moi, mes cheveux sont doux et lumineux et le blond est très joli après ce soin. Ce soin est disponible en grossiste je l'ai acheté dans un magasin Bleu libellule.






Je vous fais plein de gros bisous et je vous dis à très bientôt pour un nouvel article !! 

Océane