mardi 8 novembre 2016

Garnier skinactive : biphase micellaire tout en 1

Bonjour
Je viens vous parler d’une eau micellaire biphasée déjà qu’est ce que c’est :

Une eau micellaire, elle est composée de sorte à agripper mes petites impuretés et poussières de la zone à nettoyer ou à  démaquiller. Elle laisse une sensation de fraîcheur comme une eau et convient à presque tous les types de peau même les plus sensibles. Le seul défaut de l’eau micellaire c’est qu’elle ne retire pas les maquillages waterproof.

Celle-ci est biphasée donc  est conçue pour qu’aucun maquillage ne lui résiste, et tout cella grâce à son huile démaquillante et à l’huile d’argan.

Le parking est sombre comme beaucoup d’eaux micellaires en plastique transparent ce qui nous permet de bien voir la parti biphasée, que je trouve assez drôle vu que l’huile et l’eau ne se mélange pas si on shaker pas, je trouve cella assez esthétique. 
De plus c’est un grand format 400ml, ce qui nous laisse à penser que nous fessons un investissement dans le temps pas besoin d’en racheté dans un mois, d’après leur site le volume correspondrait à 200 application sur coton. Personnellement je dois avouer que je l’adore !
 Malgré qu’elle  soit composée d’huile,  elle ne laisse aucun fini gras sur ma peau.et  Elle démaquille bien mon maquillage waterproof.

C’est un produit de grande surface son prix est donc beaucoup moins cher que les produits en pharmacie, pour ce volume le prix est de 4.28€ chez Leclerc.

pour plus d'information je vous invite à aller sur le site de Garnier 
et de regarder les résulta sur instagram du micellaire challenge.