jeudi 10 novembre 2016

Oh my dream ! adopt’ X sandrea

Bonjour a tous!
Oui je sais cette palette est sortie l’année dernière à peut prés à cette même période il me semble .
C’est plusieurs de mes amies qui m’en avaient parlé donc une qui est esthéticienne et qui nous avait même fait un petit cours make up avec cette palette ! je ne connaissais même pas sandrea ! bizarre, je sais ^^. Bref cella va donc presque faire un ans que j’utilise régulièrement cette palette et je peux donc affirmer qu’elle est top !
Le packaging est top bien sûr et tout à l’image de sandrea. Rose, blanc, un peu de dorée, et les oiseaux en référence à son tatouage….
En ce qui concerne les ombres à paupières, déjà les couleurs nous avons: un beige, quelques marrons, un rose claire, un hérissé cuivré, un rouge – bordeaux magnifique et un noir !
Ces ombres sont crémeuses et bien pigmentées, malheureusement elles ont parfois du mal à tenir toute la journée sur mes yeux mais elles restent tout de même magnifiques. C’est teintes permettent de faire aussi bien un smoky eyes colorés dans les tons rose-rouge, qu’un plus sombre grâce au noir marron. Ou bien de faire un make up très nude et discret pour ma part c’est ce que je fais le plus souvent.
La palette à également un blush rose, le rose onirique il est facile à appliquer discret et naturel que demander de plus ! il y a également un bronzeur hâle idyllique, je l’adore bon déjà parce que c’est le seul bronzeur que j’ai mais aussi parce qu’il  réchauffe discrètement le tient.


Pour ce maquillage: pour commencer mettre une base à paupières (air patrol de chez benefit). Ensuite j’ai unifié  ma paupière avec le fard blanc (colombe),  j’ai placé le marron clair (mésange) en fard de transition dans mon creux de paupière. en suite, j’ai pris le marron foncé  (owls ) en le travaillant uniquement dans le coin externe de l’œil pour donné un peu effet smoki très très lège. Pour la paupière mobile j’ai placé le marron hérissé (eagle) et j’ai estompé le tout pour ne pas voir de démarquassions. Ensuite un trait d’eyeliner, j’utilise le fingertips de chez sephora et honnêtement je l’adore! Je n’ai jamais réussi à faire des traits aussi beaux qu’avec lui ! Et un peu de mascaras.

Je sais que cella peu paraître long décrit de cette façon mais je vous promets que ce make up ne prend pas plus de 5 minutes ! La preuve je ne suis pas du matin et je le fais souvent avant d’aller en cours (et je me lève pas beaucoup en avance genre 45 minutes avant la heure à la quelle je dois partir pour pas être en retard.)


cette palette est le  résultat d'un partenariat entre sandrea et réserve naturel (adopt')
 bonne journée à tous  bisou bisou
marie