dimanche 20 novembre 2016

urbain decay : naked 3

Helloooo!
Comme le titre l'indique le sujet de l'article va vous parlez d’une palette dont j’ai longtemps rêvé…. La naked3. Je remercierais toujours ma merveilleuse belle famille pour ce super cadeau. 
Pourquoi la naked 3 et pas les autres ?  Très simple, je suis une fille (début de  phrases inutile…) qui adore le rose … oui ça fait cliché très proute-proute… mais malgré mon adoration pour les nuances de rose n’allez pas croire que je me prends pour un princesse, ou une miss proute-proute ^^ je suis une bosseuse qui n’a pas peur de ses salir les mains !

Bref…. Revenons à notre palette merveilleuse. De l’extérieur, déjà avec son packaging  je trouve que le côté rose ressort et on se doute tout de suite des teintes, des rosés mats et satiné, ainsi que des  marrons mats et satinée. Nous avons un colo rama du rose aux marrons très très beau. La palette à un miroir (bien pratique…). il y a également  un pinceaux à double embout un coté plat pratique pour déposer la matière et la travaillé par zone et un autre coté plus fluffy qui permet de bien estomper et mélanger les couleurs entre elles. La palette ce compose de 12 fards à paupières, dont 6 satinés.

Pour les fards urbain decay il est conseillé de mettre une base à paupières pour que les fards ne bougent par au cours de la journée. Ils sont crémeux mais en même temps assez poudreux (attention aux chut de pigment sous les yeux). Leur pigmentation est à l’image de toutes les palettes urbain decay… top (rien à redire vous en avez pour votre argent).

Petit tuto de maquillage possible avec la palette, naked3 d’urbain decay :

Apres avoir applique ma base airpatrol de benefit…. J’ai placé liar un marron clair mat en creux de paupière, et j’ai accentué le coin externe en y placement factory just dans le bout du creux. Ensuite j’ai voulu travailler encore plus le coin externe avec blackheart que j’ai mis en coin externe et en ras de cils. Pour la paupière mobile j’ai placé mugshot un marron satiné au centre. (on oublie pas d’estomper bien sur entre chaque nouvel couleur pour ne pas avoir de démarcation) je place mugshot en ras de cils également. Et en coin interne de l’œil je viens placer une poudre libre de chez béllàpierre (de chez saga) en teinte bubble gum, c’est un rose hyper lumineux  (je pense que je pourrais même l’utiliser en illuminateur. Ensuite un trait d’eyeliner bien noir ( oui j'avais accidentellement perdu mon fingertips et je galere avec les classiques...). Et on fini avec le better than sex de too faced  qui est le meilleur mascara que j’ai testé ! Je l’adore !

la palette d'urbain decay naked: 51.95 chez sephora
airpatrol de bénéfit : 31.50€ chez sephora
better than sex de too faced : 23€ chez sephora (pour voir l'avis d'océane sur ce macsara)
voila pour cette palette si vous aussi vous l'avez n'hésitez pas à laissé un commentaire avec votre avis!

bisou bisou
à bientôt
maire