vendredi 18 novembre 2016

glossy box de novembre!

Bonjour, bonjour,
Donc nous voilà en novembre,oui je sais on est mis novembre... je l'ai reçu tard (alors qu'il on prélever fin octobre....)bref! alors voici  une nouvelle glossy box avec comme thème la marque de chaussure jonak. Grâce à ce partenariat nous avons  le droit à un accessoire  exclusif, des lacets dorés… personnellement je ne suis pas fan en plus en cette période je porte plus des boots, bottes (sans lacet). Bon âpres je pense qu’un jour j’essayerai de les mettre sur une paires de basket noir.
Alors commençons par le petit livre, il explique les produits, les tendances make up des stars, différente utilisation des produits make up et une recette de tarte au chocolat !!! (Oui!! j’aime la nourriture et sur tout le chocolat !)

Nous avons un lait nettoyant en  grande taille, d’une marque espagnole naturelle.bon honnêtement, je pense que ça casse pas trois pattes à un canard… je trouve l’odeur très agréable même si je ne serais pas vous la décrire. il a été formuler avec des huiles naturelles  nourrissantes. le produit peut s'utilisé matin et soir pour nettoyé et débarrassé des imputés notre peau je l'ai testé juste sur du mascara, le better than sex de too face,(bon ok il est très dur à retirer... donc bon on peut ce dire que c'est normale que ce lait nettoyant qui d’après la description doit être également démaquillant n'est pas réussit un peu de pitié pour ce pauvre petit produit...). il laisse la peau fraîche et propre, il est donc assez agréable à utiliser.



Pour continuer dans les produits  pour le visage, voici le masque apaisant hydratant de chez eau thermale avène pour peau sensible. J’aime bien ce produit mais le problème c’est qu’il faut laisser pauser 10 à 15 minutes sur le visage… je ne pense pas que je le laisserai aussi longtemps  sauf si j’oublie (en regardant un vidéo you tube…).




Ensuite nous avons un soin pour cheveux de chez aussie, c’est un masque reconstructeur à ne laissé pauser que 1 à 3 minutes. Le produit a une odeur de bubble gum que certaine personne adoreront mais moi je la trouve un peu trop fort. Je masque doit redonner souplesse et brillance à nos cheveux. bon y 80% de chance que je le donne à océane parce que elle adore cette marque et l'odeur alors que moi.... mais je testerai quand même avant histoire de voir...





Ensuite passons à la partie make up !!!!! Dans la box nous avons un crayon jumbo pour les yeux en couleur bubble 07 de chez bruyère beauté. Alors déjà cette couleur est magnifique !  Rien qu’en la swatchant j’ai pu voir qu’elle était extrêmement lumineuse ! la texture est très onctueuse et facile à appliquer. dans le lire on nous explique que nous pouvons le porter seule sur la paupière j ai testé et personnellement j ai pas pu m’empêche de mettre un peu de fard à paupière en coin externe pour sculpter un peu plus mon regard. le crayon à bien tenue tout du long de la journée, mais le soir en regardant de près j'ai remarqué qu'il avait fait des petits paquet au niveau du creux de paupières, heureusement c'était très lège parce que niveau esthétique....

Enfin, un rouge à lèvre semi-mat de chez MDMflow en couleur vamp ! Elle est magnifique ! J’adore, c’est tellement un tient automnale que je trouve que c’est la miniature de la box qui est vaut le coup ! en plus le packaging est super glamour je trouve. 

j ai aimé cette glossy box rien que pour le make up de dans ... après je n'ai pas encore testé le masque visage et cheveux.

Dites nous dans les commentaires ce que vous avez pensez de la Glossybox de novembre et si vous êtes abonnées à une autre box dîtes nous laquelle et laissez nous votre avis
bisou bisou à bientôt 
marie