vendredi 16 décembre 2016

aliepress: anastasia beverly hills': modern renaissance

A que coucou!
vous connaissez aliexpress? non et bien foncer dessus!
c'est un site chinois qui propose des produits de beauté (entre autres) à des prix de ouf!
bon ok se sont des copies... à ce prix là on le sait bien, mais pour ceux que j ai testé j'ai toujours été surpris de la qualité de ces copies.
bref donc j'ai testé la Modern renaissance palette,pour être franche je ne savais pas à quoi m'attendre. le colis était bien emballé. petits défauts, une légère tâche de pigment rose sur le dessus et les finitions sont loin d'être parfaite pour bon pour le prix je trouve cela raisonnable .
le packaging est jolie avec son effet velours, qui est assez surprenant. la palette a cette couleur un peu  rose - mauve très féminin. Dans cette palette, vous trouverez un miroir et un pinceaux double embout, un coté plat et un autre fluffy pour estomper.
les fard à paupières, il y en a 14 dans cette palette. les teintes sont dans les couleur rose - oranger - marron. de quoi faire de magnifique make up pour cette hiver. leur texture est crémeuse.
quand à leur pigmentation, j ai été surprise la première fois que je l ai utilisé avec mes pinceaux ça à été la catha.... je me suis retrouver avec beaucoup beaucoup de trop de couleur. j 'ai galéré pendants bien  5 minutes pour tenter d'estomper un maximum ( c'était une des couleurs les plus foncés de la palette).
 j ai été donc agréablement surprise de leur pigmentation. de plus,ces couleurs sont vraiment magnifiques, j'en suis folle.
je ne vous métrerai pas de swatches car j ai essaie mais avec mon appareil, je trouve que je résultat est fade et tout les teintes hérisées ne se voient pas....

aliepress: anastasia beverly hills': modern renaissance
bisou bisou
marie