vendredi 9 décembre 2016

glossy box de décembre

nous sommes deja au mois de décembre....j'étais trop heureuse de recevoir ma box autour du 6 décembre, alors que d'habitude c'est plus autour du 15...
lorsque j'ai ouvert le carton, j'étais waaa, elle est trop belle! sa couleur est d'un bleu nuit magnifique. le bas de la box est ornée d'étoiles argentés.
dans le petit catalogue on trouve: la liste des produits que l'on peut retrouver dans la box, deux petits tuto beauté, un diy pour réutiliser ses box et des petits idées de cadeaux.
bon déjà en feuilletant le catalogue j'étais comme une puce... les produits proposé pour ce mois de décembre sont géniaux!
donc dans ma box à moi, il y avait:
- my jolie candle: vous avez surement vu sur les réseaux sociaux... l'idée c'est que l'orsque vous arrivez au bout de cette bougie vous y découvrirez un bijoux. d’après le catalogue, je pense que cela doit être un collier de chez swaovski. cette bougie a une odeur de frais, un peu ambré que je trouve très agréable. en plus je la trouve super cute, toujours dans le thème étoilé de la box.

- l'eau de parfum de salvador dali - la belle et l'ocelot en 7 ml:
la premier fois que j'ai senti le parfum je l'ai trouvé trop fort à mon gout mais la seconde fois je l'ai adoré, oui c'est un peu bizarre.l'odeur est ultra- féminine.
- un produit pour le bain de chez coslys, c'est un gel douche nourrissant surgras au chèvrefeuille bio en 50 ml: ba c'est gel douche... il a une odeur que je trouve assez fort et particuliere mais je pense que je l'utiliserai quand même. il doit donner une peau douce à la sorti de la douche.ù
- de chez la théorie des volcans, noir eternae, youth potion, face scrub en 30 ml:
c'est un masque exfoliant, qui doit régénérer la peau. je ne connais absolument pas cette marque donc ça sera une vrai découverte. le produit peut être utiliser le matin ou le soir. il est composé de grain très très fin, il n'a pas vraiment d'odeur, donc à tester.
- too faced, melted chocolate, chocolate honey en 5ml:
alors ça c'est le produit fard de la box pour moi! ce rouge à lèvre à une odeur de chocolat enivrante! sa couleur marron est en plus très naturel et discret, cette couleur conviendra à toutes les carnations de peau. c'est un embout mousse qui permet une bonne précision. ce n'est pas un fini mat puis qu'il reste liquide et brillant après 'application et qu'il transfère..

glossy box, nous offre un petit cadeaux supplémentaire dans cette box. un pinceau crayon n° 631 de chez djulicious.

voila voila pour cette box de décembre, je suis hyper contente! si vous etes abonné à une autre box dite moi ce qu'il y avait de dans ce mois-ci!

glossy box
bisou à tous a bientôt!
marie