vendredi 27 janvier 2017

look book hiver 2017

hellooo!
voici notre  premier look Book, qui se composer de nos vêtement favoris de la saison.
on  vous propose quatre tenues, qui nous plaisent et nous espérons qu'elles vous plairont également.

tenue 1:
elle a été un vrai coup de cœur pour les fêtes de 2016!
ma combinaison pantalon de chez la halle, elle fluide et toute légère. le décolleté est en forme de cache cœur et sur l’arrière au niveau des épaule il y a un peu de dentelle. J'ai porté avec des escarpins tamaris noir avec un liserer doré derrière.Pour finir l'accessoirisation je portais un collier voyant et une gros bague.

tenue 2:
c'est une robe pull noir de chez gémo , elle arrive au dessous du genoux. ce qui je trouve la rend super glamour c'est qu'elle est fendue sur les cotés et laisse donc apparaître les cuisses. je la porte avec une paire de bottines qui viennent de la halle chaussures et maroquinerie. pour sorti je met ce  gilet long à capuche que j'adore de chez gémo (j ai fait une bêtises je l'ai mis au sèche-linge du coup il a rétréci d'au moins 20 clm de longueur, c'est triste mais je l'aime malgré ça).

tenue 3: 

La tenue que je porte est une tenue 100% cache cache. Le jean est un jean slim taille haute, il y à des fermeture zip sur les poches en doré et un effet sur matière sur le haut de la cuisse. Le pantalon est en matière un peu élastique et il s'accorde avec n'importe quoi ! Ici je porte une petite blouse très fluide en couleur rose gold, le dos est totalement transparent. Je suis absolument fan de cette association car la tenue est très classique et élégante à la fois.
Je porte mes bottines à talon noires et dorées avec et mon collier (cache cache toujours !) noir et dorés.


tenue 4: 


Cette tenue est beaucoup plus printanières, j'aime la porté en toute saison, un long gilet ou un pull un peu loose par dessus et on se sent hyper bien. Le crop top que je porte vient de chez kiabi et le jean est un slim taille haute avec le genou troué, je l'ai trouvé pendant les soldes d'été sur le site de cache cache. Ce magasin à un réel bon rapport qualité prix. Je trouve que leurs articles sont très accessible et qu'il y en à pour tout les goûts. On peut à la fois trouver une pièce girly et féminine, une pièce rock, sport, chic et bien d'autre. Je porte avec cette tenue les mêmes bottines noires et dorées que la tenue précédente, qui passent vraiment avec n'importe qu'elle tenue.