mardi 24 janvier 2017

le petit marseillais : zeste démêlant, aux extrait de pamplemousse et de jasmin

coucou,
voici mon démêlant actuel, sans rinçage, pour être franche je ne suis pas totalement convainque...

 Il ne démêle pas spécialement mes cheveux. mais il m'aide à les dompter en leur laissant une odeur délicieuse. le fait qu'il soit sans rinçage représente un grand avantage, pour ma part, le matin trois ou quatre pression dans mes cheveux , ça aide.. après j'ai des cheveux très très abîmes depuis ma décoloration des pointes cet été... c'est probablement pour cela que ne le suis pas satisfaite à 100%.

un autre avantage qui joue pour lui c'est qu'il ne laisse pas de filme gras ou d'aspect gras sur votre cuire chevelu.
le flacon fait 200 ml, ce grand format vous permettra de l'utiliser pendant plusieurs mois, il me semble que je dois avoir le mien depuis octobre et je l'utilise au moins tout les 2-3 jours.