mardi 7 février 2017

infaillible sexy balm de chez l'oréal

bonjour
voici un petit article rouge à lèvre, j'ai acheté y a quelques mois un baume à lèvres de la gamme infaillible sexy balm de L’Oréal.
Cette gamme est composée de 12 teintes et parmi elles, vous avez 2 "catégories": des très discrètes qui n'auront presque pas de pigments et d'autres avec beaucoup plus de pigment. On les différencie grâce à leurs capuchons, ceux aux capuchons transparents auront une couleur très très légère et les autres ont un capuchon opaque avec des reflets métalliques.
baume à lèvre
 Je vous en parle parce que j'ai remarqué, je l'ai toujours sur moi. Ils ne sont pas mats, ils ont un effet glossy lors de l'application mais ce matifie un peu avec le temps. ils ne sont pas sans transferts.
j'ai la teinte bold 203 yala yolo qui est un très jolie rouge. je le trouve agréable en se moment car il a des propriétés hydratante (et en hiver j'apprécie!).
le packaging est en forme de crayon, il possède un raisin qui est réglable par le bas (il faut tourner pour le faire ressortir après plusieurs utilisation). Je penses que lorsque je l'aurai davantage utilisé son application deviendra compliquer car l’embout perdra de sa précision.
Il tient bien sur les lèvres, après un repas et quelques heures, il laisse juste les pigments de façon propre (pas de grosse bavure ou de trous).Il est vraiment hyper confortable et discret sur les lèvre!
oui, je sais je suis blanche c'est l'hiver ^^
 Bien que je n'ai jamais testé sur mes lèvre les Juicis Shaker de chez lancôme, il  y a de forte chance que l'oréal se soit inspirer d'eux pour créer les infaillible sexy balm.
infaillible sexy balm de chez l'oréal: leur prix de base est de 7.9€ et  ils sont actuellement en  promotion à -30% soit à 5.53€.
bisou à toutes et à tous ☺
marie