vendredi 10 février 2017

Glossy Box : février 2017 LOVE

bonjour,
J'ai reçu ma glossy box!!! =) je suis toujours très heureuse de la recevoir  et de pouvoir vous en parler. En ce mois de février, nous avons un box LOVE, tout pour nous faire belle pour pour la saint valentin.

HUYGENS paris: le shampoing pour cheveux sec, comme j'ai les cheveux sec j'ai reçu le #1 Ylang. je ne l'ai pas encore testé. c'est un shampoing sans sulfate et composé à 99% de produit d'origine naturelle. ils ont une formule neutre et  ont été formulé avec des huiles essentielle. Le parfum du mien me fait pensé à des épices, ou un thé ( il me semble que le Ylang sert pour des thé chinois..), je dois avouer ne pas être très fan de cette odeur après s'il fait son job...
FIGS & ROUGE: Avancé + mattifying Emulsion, c'est un primer. Le produit nous promet de resserrer nos pores, d'avoir une peau matifiée et sublimé,le tout en donnant un effet velours et un tien frais... un peu comme tous les primers. Apres essaye, il a un effet très frais sur la peau lors de l'application et un odeur très agréable que malheureusement je ne saurais vous décrire. pour ce qui est des vertus promises, il ressert les pores et matifie en déshydratant légèrement du moins sur un peau séché comme la mienne. il donne un effet très doux sur la peau, il lisse vraiment bien la peau l'effet velours est bien là.
JEANNE ARTHES: l'eau de rose, ce mois ci nous avons un parfum en contenance très généreuse 30ml.C'est un parfum français, crée à Grasse. C'est un parfum doux, féminin et discret, avec forcement de note de rose. Et il tient bien sur ma peau.
LOLLIPOPS : vernis à ongle Martin Rose, c'est un rose  avec de légère paillette multicolore très discret qui va sublimer les ongles. Je trouve ce rose super mignon et tellement passe par tout! c'est une marque française, et ces vernis sont sans paraben et sans conservateurs. Je le trouve cependant assez long à sécher.
SLEEK MAKEUP: true colour lipstick in stiletto, j ai eu la teinte Smoulder qui un marron foncé avec des sou ton de rouge, j'aurai préférer une teinte plus rose ou rouge je ne suis pas fan des marron... Ce rouge à lèvre est enrichi en vitamine E pour aider à l'hydratation de nos lèvre par ces températures bases. Il est agréable à porter, s'applique facilement sur les lèvres. Vous pouvez passez plusieurs fois sur vos lèvres sans risquer de faire des paquets. vu que c'est une texture crémeuse avec un effet velours  vous aurez besoin de retouche durant la journée.

glossy box
bisou marie