mardi 21 février 2017

Sephora Easy Smoky Eye Ombre à paupières effet charbonneux

bonjour,
sephora a sorti il a y quelque semaines la gamme Easy Smoky Eye, ombre à paupières à effet charbonneux. Curieuse comme je suis, je suis dit ça vaut quoi ? comment ça marche exactement? c'est quoi le résultat?...
bref pleins de questions j'ai donc décider de teste et de vous en parler!
Donc la gamme est constituer de 8 teintes, des plus classiques à certaines un peu plus originales comme le bleu. le rose. et le vert. c'est ombres à paupières peuvent avoir 3 effets: nacré, mat et pailleté.Pour moi j'ai choisi 06 gleming green qui a un effet nacré.
Le produit se présente avec d'un coté un pinceaux pour estomper et au bout de l'autre vous trouverez le crayon fard gras.  Ce n'est pas un rayon qui ce traille, il faut viser pour faire sortir plus la mine (ou lorsque votre mine est devenue trop petite).

Je viens de le testé et donc je le trouve simple et pratique mais personnellement, je le porterais avec un fard de transition dans le creux de paupière et avec un peu de noir charbonneux dans le coin externe (en forme de <)
Sephora Easy Smoky Eye Ombre à paupières effet charbonneux

ps : je viens de déménager désolé pour ce fond horrible mais je n'ai pas mieux en se moment...
 bisou marie