vendredi 24 février 2017

Wonderful Cushion crème de lèvre mate de chez sephora

helloo!!
Aujourd'hui on parle les lèvres, je dois vous avouer que c'est mes articles préférés!
Sous les projecteurs, nous avons le Wonderful Cushion de chez sephora.
Donc c'est un rouge à lèvre en crème mate, avec un packaging tout mignon rose avec des petits cœurs de la teintes que vous aurez choisi.  Actuellement, il existe 6 teintes dans les tons roses claires, seule la teinte 6 est une couleur foncé c'est un rose violet foncé et c'est celle que j'ai acheté.
Le Wonderful Cushion a une application particulière, c'est un embout mousse, mais fixer au tube, cela ressemble à une petite boule de  mousse avec un trou dans le milieu pour que le produit sorte.Je dois avouer que se n'est pas le système d'application que je préféré, il manque de précision (déjà que je ne suis pas très doué..).
Ce rouge à lèvre à une odeur de guimauve je trouve qui est très discrète, on la sens presque pas lorsque l'on applique le produit sur les lèvres.Il n'a pas l'effet sans transfère. Dans sa formule on retrouve du beurre de karité pour assurer une bonne hydratation des lèvres, il rend les lèvres toutes douces .
Grâce a Son embout vous pouvez joué avec la couvrance, soit un simple application pour un effet lèvre mordu soit vous repassez sur vos lèvres pour une couvrance un peu plus voyante. Mais n'abuser pas trop du produit car plus vous essayerez d’accentuer la couvrance plus vous risquez de faire ressortir vos imperfections.
Bien sûr vous aurez besoin d'une retouche régulière, vu que c'est un crème dès que vous allez boire ou manger un peu de produit partira mais rien de catastrophique pour moi.

notes:
packaging: 2.5/5 : mignon mais pas assez précis
confort :5/5 : on ne le sent pas sur les lèvres!
teintes: 3/5 : pas assez de teintes disponibles et manque de pigments
tenues: 2/5 : le produit part trop facilement ( c'est une crème comme le nom l'indique)
note globale: 12.5/20
Wonderful Cushion de chez sephora tarif: 8.95€

vos avez testé le produit donner nous votre avis en commentaire! ;)
 belle et joyeuse journée à tous!
marie