mardi 7 mars 2017

Parfum : little adopt' fleur d'iris

salut!
je viens vous parlez des produits adopt' by réserver naturel.A rennes, nous avons une seule boutique au centre grand quartier de saint Grégoire. Les vendeuses y sont super sympas et agréables!
La semaine dernière j'y ai découvert un nouveau parfum: Fleur d'Iris, leur nouveau Best parfum.
C'est un parfum remplit de notes florale et fruité, plein de féminité et de sensualité. Ce parfum réveil un petit côté addictif  aux des senteurs d'iris et de rose envoûtante et enveloppante.
En note tête on retrouve : la bergamote, l'orange et notes d'épices.
En note de cœur, on redécouvre : la rose, le lys et la fleur d'oranger
Pour finir en note de fond nous avons de la vanille, du patchouli et de la fève de tonka.
Ce mélange est transportant, et pour moi des propriété relaxante.
Ce mélange de fragrance  audacieux à un petit air de dernier parfum de chez Lancôme la vie est belle. Le parfum a une bonne tenue sur ma peau et je recommande.
Dans la boutique vous pourrez trouvez cette senteur dans les 3 format disponible chez adopt', soit le format voyage de 10 ml, le format standard de 30 ml et un grand format de 100 ml.

Adopt' fleur d'iris en 30ml : 6,95€
bisou
marie