vendredi 3 mars 2017

L'Oréal Paris : Color Riche la Palette NUDE, 01 Rosé

hello!
j'ai acheté récemment une des nouvelles palettes de chez L’Oréal Paris. J'avais hésité entre la palette rosé et la palette marronné. En regardant les teintes sur l'arrière du packaging, j'ai choisi la palette rosé car le violet avait l'air magnifique!Vu que je l'ai prise en grande surface je n'ai pas testé les fards avant d'arrivé chez moi. Je dois avouer avoir voulu tester ces palettes par influence, en regardant une vidéo d'une youtubeuse ou justement elle essaye la palette, le rendu est super beau.
Le packaging est sombre en plastique noir, la palette est fourni avec un miroir qui fait la largueur de du packaging (ce qui est très bien) ainsi q'un pinceau double embout un coté mousse et un coté plat (pratique, mais vu que je l'ai acheté en grande surface et que je n'avais pas fait attention, quelqu'un avait volé le pinceau...dommage).
Les fards, alors il y en a 10 dont 5 fards satinés et 5 fards mats.Les couleurs sont très jolies dans la palette mais honnêtement, elle ne sont pas du tout pigmentées... Pour Obtenir les couleurs qu'il y a dans la palette vous devez les utilisés humides.Et encore le beau violet est en faite un marron hérissé, au sous ton rosé.Si non il se travail bien.
Gros déception lorsque j'ai fait mon make up.
De plus sont tarif est de 20€ je trouve que la palette ne les vaut pas... puisque pour 2€ de plus on peut avoir une palette ZOEVA chez sephora...


Color Riche la Palette NUDE, 01 Rosé, 20€ en grande surface
notes:
Pigmentation: 2/5
Packaging: 2.5/5
Tarif: 2/5
teintes proposé dans la palette: 3/5
total: 9.5 /20

bisou
belle journée
marie