vendredi 7 avril 2017

Glossy box mars 2017

bonjour, bonjour!
Et oui je vais parler de la glossy box du mois de mars alors que nous sommes début avril... avec mon déménagement la poste a eu un peu de mal à suivre.... En plus du retard de chez glossy box ( ils nous avaient prévenu).
Enfin bref, après un mois d'attente la voila enfin, sous le thème du printemps. Cette box est juste un oeuvre d'art! Non mais sérieusement le graphique est magnifique!
Dans cette glossy box, j'ai eu la surprise de découvrir:

Une brume d'eau de roses, de chez Christian LENART, elle aurait des propriétés: hydratante, tonifiant et rafraîchissant, une brume quoi... Avec l'odeur de rose en plus. En été je serai bien contente de l'avoir.
Elle est en grande taille de 150 ml, made in France, adaptée à tous types peaux.
Il y avait également une crème pour les mains de chez panier des sens, aux extrait de jasmin. J'adore le packaging en forme de tube de peinture, je trouve ça chou. Dans sa composition on retrouve également de l'huile d'olive, elle nourrit la peau et l'assoupli. Je l'ai testé, je l'aime bien, j'avais peur de son odeur mais franchement il est délicat et très agréable.
Il y avait un après shampoing le Deliwash cleaning conditionner de chez Elgon.
Alors en lisant la description du livret quand j'ai lu "nettoie et nourrit", "fini les après shampoings", je me suis dit tien un 2 en 1 sympas à tester. Et après avoir testé je pense que je me suis trompée c'est un simple après shampoing assez classique.... il a une odeur agréable un peu fleuris, dans le thème de la box.  Je le trouve bien, il rend les cheveux doux et légers.
Et deux produits make up:
Une ombre à paupière de chez gosh. J'ai eu la couleur dusty green qui est un kaki, un peu marronné. Bon elle a l'air de manquer un peu de pigmentation.A voir.
Une fois appliqué je trouve qu'elle manque un peu de pigment, mais vous pouvez faire un make up discret avec sans problème.

Et le produit qui m'a le plus surpris et qui me plait déjà le plus ! Une plaquette d'échantillon des nouveaux vice lipstick de urbain decay. Il y a toutes les teintes en échantillon, c'est génial j'ai trop hâte de les tester.

Voilà pour cette jolie glossy box, qui vaut le coup d'être vu je pense. Malgré les problèmes de livraison, je suis plutôt satisfaite du contenue de la box beauté.
bisou
bonne journée
marie