mardi 11 avril 2017

une BB révolutionnaire? une parfaite alternative au fond de tient, dream BB fresh MAYBELLINE

hey salut toi!
 Si toi aussi tu n'as pas trouver de fond de tient qui te convenais? ou que tu veux un produit qui donne un effet naturel, sans le sentir sur la peau ? J'ai testé la dream bb fresh aux extrait de soja!
Moi, j'ai dû mal pour le moment avec les fonds de teint, je n'en ai pas trouvé qui me convenais.
En attendant je testé les BB crèmes !

Le concept, les promesses de la marque:
C'est une bb cream 8 en 1 : 
- hydrate toute la journée                  - magnifie la carnation
- floute les imperfections                  - donne une sensation de fraîcheur
- lisse visiblement la peau                - protège des UV avec un FPS de 30
- créer un éclat naturel                      - non gras
Plutôt sympa comme promesse n'est-ce pas?
Pour avoir testé, je trouve que les promesses sont assez tenue même si je ne suis pas totalement convaincue pour le côté "magnifie la carnation", je ne vois pas très bien ce qu'ils veulent dire par là... 
Avant l'utilisation, pensez à hydrater votre peau, car même si cette BB crème à des propriété hydratante ce n'est pas assez, de mon point de vue.Je l'applique aux doigts. Elle a une légère odeur, je ne saurais pas très bien vous la décrire. Mais je trouve que c'est une odeur typique des produits cosmétique. Un petit point négatif, c'est que le contenant n'est pas très grand.

C'est un  produit de grande surface, donc accessible à tous, et personnellement je trouve qu'il a un excellemment rapport qualité/ prix! Je le recommande, c'était une belle découverte, même si j'ai falli prendre celui avec l'acide salicylique 2%. Heureusement océane était là et elle m'a expliquer que l'autre version c'est plus pour les peaux grasse avec des tendances acnéique (alors que j'ai une peau à tendance sèche... l'utilisation n'aurais pas convenue).

Si vous l'avez donner moi votre avis!

Notes:
Concept: 4/5
Utilisation: 4/5 simple et agréable
Rendu: 4/5 très naturel, en sent le pouvoir hydratant.,manque un tout petit peu de couvrance.
prix: 5/5  moins de 9€ dans mon super U ! très bon rapport qualité prix!


Bisou 
bonne journée