mardi 4 juillet 2017

Nouveau Geste du soir: L'Oréal lance la crème démaquillante!

coucou!
J'ai trouvé, le mois dernier ce petit produit : une crème démaquillante de chez l'Oréal.
Juste au moment, ou je trouvais que mon démaquillant était moins efficace, je pense qu'au bout de 2 moins il a perdu en efficacité.
Bref, dans mon Leclerc j ai pu découvrir ce produit.
c'est une crème onctueuse, qui a une odeur enivrante! Lorsque je l'ai testé, j'étais dubitative, une crème? je trouvais ça étrange et comme je n'en avais jamais essayé... Et la curiosité  a gagné!
Pour l'utilisation, il suffit de prendre une noisette dans les doigts et de l'étaler sur le visage et de masser délicatement. Je l’apprécie spécialement pour nettoyer les cils, lorsque j'ai les doigts avec de la crème après avoir frotter mon visage, je prends mes cils entre mes doigts et le frottent entre eux. Le résultat, c'est le produit part plus facilement et sans avoir besoin de frotter.

Le seul défaut que j'ai remarqué c'est qu'après avoir appliquer la crème, il faut utiliser du  coton pour retirer la matière et avoir la peau propre. Le défaut c'est qu'il faut utiliser plusieurs coton, en moyenne j'en utilise 3-4...
Mais ce défaut n’élève pas l’atout majeur de ce produit!! L'hydratation!
Oui parce qu’après l'usage de ce produit, ma peau est hydratée et douce!

Crème démaquillante yeux et visage: Fleurs Rares Crème Démaquillante Peaux Sèches et Sensibles

Note:
Prix: 4/5
Concept: 5/5
Usage: 2,5/5
Résultat: 4/5
Note globale: 15,5/20