dimanche 16 octobre 2016

Morning Routine #1

Hello !!

Aujourd'hui je vous embarque avec moi pour une morning routine !!

Tout d'abord mon réveil sonne à 8H30, ça pique un peu les yeux mais on se lève !! Je n'arrive pas à me lever immédiatement du coup je prends une dizaine de minutes pour traîner sur mon portable. Je regarde Instagram, Facebook et ensuite je descend prendre mon petit déjeuner. Vivant en couple j'ai de la chance d'avoir mon amoureux avec moi le matin au réveil ! Pendant que je traîne sur mon téléphone, lui prépare le petit déjeuner . Au programme un thé noir citron, deux tartines de pains grillées et un verre de jus d'orange. Lorsque je descend, je n'ai qu'à m'asseoir et manger.
Après le petit déjeuner, mon amoureux file à la douche, et pendant ce temps là moi je range un peu l’appartement, je fais la vaisselle, et ensuite à mon tour de me préparer. Généralement je prend ma douche le soir du coup je n'ai qu'à m'habiller, me coiffer et me maquiller.  

Niveau maquillage je fais simple et rapide ! Je n'ai ni le temps ni l'envie de me maquiller énormément le matin. Je mettrais toute les référence couleur et marques des produit que j'utilise en fin d'article je mettrais également les liens du site vous n'aurez qu'a cliquer dessus :) Du coup concernant mon teint j'utilise mon fond de teint habituel, ensuite je met mon anticerne et je fixe le tout avec ma poudre libre. Je met un peu de blush, un peu de bronzer et hop mon teint est fini. 


Je passe ensuite à mes yeux, comme je le disais précédemment je ne passe pas beaucoup de temps le matin, donc c'est un maquillage des yeux léger et simple que je fais chaque matin. Principalement je creuse un peu ma paupière avec un marron pas trop foncé, et j'illumine ma paupière mobile avec un rosé ou un champagne irisé. (Si vous n'avez pas lu l'article cliquez ici on parle de la palette Chocolate Bar de Too Faced ) Ensuite un peu de fard kaki ou marron foncé en ras de cils inférieur et une ou deux couche de mascara et le tour est joué. Le matin je n'utilise que des fard que je connais, pas de temps à perdre du coup si je ne connais pas mon fard niveau pigmentation, chute et intensité, je ne l'utilise pas c'est un risque à devoir tout recommencer !!


Je finis toujours avec mon rouge à lèvre en ce moment j'adore les tons rose glacé, les coloris nudes. Du coup soit un bois de rose soit mon rouge à lèvre liquide mate vieux rose. Comme ce sont des nudes pas besoin de passer quatre ans à tracer son contour de lèvre.
Une fois mon maquillage fini je m'habille, j'opte très très très souvent pour un jean et un tee shirt, mais ce matin là je n'allais qu' au boulot du coup un pull et mon leggins de sport mes basket et je suis prête . Un ou deux pschitt de parfum et hop je m'en vais :)



Voici la référence des produits que j'utilise ( cliquez sur les "*" les liens y sont cachés ) :


Teint:    Sephora -Fond de teint perfection10H- 22 Clair Light  *
             Sephora -Anticernes haute couvrance- 06 Beige Clair   *
             Yves Rocher -Poudre libre veloutée- 01 Transparence Rosée  *
             Nyx -Blush poudre- PB02 Rose Poudre   *
             Yves Rocher -Duo poudre soleil- 01 Hâle Léger   *

Yeux:   Too Faced -Chocolate Bar- Salted Caramel & Marzipan & Gilded Ganache   *
             Too Faced -Better Than Sex- Noir Waterproof   *

Lèvres:
             Maybelline New York -Vivid Matte Liquid- 05 Nude Flush  *



Je vous embrasse fort et je vous dit à très bientôt pour un nouvel article !!


Océane