mardi 18 octobre 2016

The Balm: Meet Matt(e) Hughes !

Meet Matt Hughes sont des rouge à lèvre liquide, a effet mat. The balm est connu pour son univers rétro pin-up, qui est parfaitement réussit ! Cette gamme de rouge à lèvre est déjà bien connu par beaucoup de mes camarades blogueuses qui pour beaucoup vous diront comme moi qu’elles les adorent. C’est rouge à lèvres ont un applicateur mousse ce qui permet une bonne précision ! la formule est onctueuse et agréable sur les lèvres de plus cette gamme vous propose 12 teintes de plus le produits a une odeur un peu mentholé que personnellement j'aprécis. Malgré que ce soit un effet mat, je trouve qu’il est moins asséchant que d’autres. J’ai pu profiter de l’offre moins 50% sur beauté privée ! ce qui explique bien mes petite folies !
loyal, honest,charming
J’ai acheté 3 teintes :
Loyal, un magnifique rouge foncé, il tient bien sur les lèvres mais il faut en ré-applique âpres chaque repas au risque de vous retrouver avec quelque chose de très peu esthétique sur les lèvres …honnêtement la photo ne lui fait pas honneur en vrai il est beaucoup plus rouge vif, glamour mais je n'ai pas réussit à faire mieux avec ces nuage gris et mon appareil fatigué^^

Honest, qui est un orange légèrement saumoné, pour être franche je ne l’aime pas trop orange à mon goût.
Et charming , un « nude » rosé un peu foncé, un peu couleur bois de rose . Lui je l’adore c’est mon chouchou ! Cette teinte rend mes lèvres plus jolie et même s’il disparaît au cours de la journée (comme presque tous les rouge à lèvres), il disparaît de façon propre pas de trait disgracieux, pas de bavures….

Après les avoir testé je vous avoue avoir envie d’en essayé d’autres…. Je pense me tournée vers d’autres teintes nude comme committed ou sincere, ils ont l’air magnifique ! La marque the balm est disponible chez monoprix, vous pourrez aller swatcher c’est merveille chez eux.

The balm: site official

Meet Matt(e) Hughes :  the beatyst à 16.50€
je vous fais de gros bisous et à bientôt!

marie