vendredi 21 octobre 2016

Night Routine

Hello les filles :)

 

Après ma morning routine, il est logique de vous présenter ma night routine. Généralement et principalement je rentre vers 18H30 soit de mon boulot soit de mes cours. C'est une heure à laquelle j'aime rentrer. Il n'est pas trop tôt ni trop tard. J'ai le temps de prendre du temps pour moi, et ensuite de m'occuper de mon chez moi et de préparer le repas :)

La première chose que je fait en rentrant chez moi c'est de prendre le courrier et ensuite me poser quelques minutes sur mon canapé. 
Après cela, je prend le temps de retirer mes chaussures et de ranger mon sac et ma veste. Je met de l'eau à chauffer et je me fais un thé, j'aime bien boire une boisson chaude en rentrant, je trouve cela réconfortant et puis il faut boire tout au long de la journée.




Si le soir on ne reçoit personne ou si l'on ne va chez personnes je vais direct prendre ma douche, me démaquiller, et me mettre confortablement soit en pyjama soit dans une tenue confortable. Pour me démaquiller j'utilise tout d'abord un démaquillant bi-phasé. Ensuite je complète ce démaquillage par un coton d'eau micellaire de Bioderma et ensuite j'attache mes cheveux et je saute dans la douche. Sous la douche j'utilise un nettoyant visage de chez Yves rocher que j'aime beaucoup il ne me laisse pas la peau sèche au sortir de la douche, ensuite je me lave avec un gel douche à la noix de coco j'aime beaucoup cette odeur, ça rappelle les vacances. Une fois ma douche finis, je m'essuie et je m'habille, je finis par un dernier coton d'eau micellaire sur mon visage et ma crème hydratante.  Après ce petit moment rien qu'à moi suivant l'heure qu'il est et à qu'elle heure rentre mon amoureux, soit je prépare à manger soit je range l'appartement.

 Quand mon amoureux rentre de sa journée de boulot, le manger est prêt et l'on passe immédiatement à table. Suivant notre journée et ce que chacun à envie de faire ensuite, les occupations peuvent être diverses et variées. On peut regarder une série, jouer à l'ordinateur ou regarder un film. Quand chacun fait ce qu'il veut le soir généralement je passe ma soirée à bosser mes articles, à imaginer de nouvelles choses pour le blogs et surtout à organiser ma journée de demain. J'aime bien noté et prévoir tout ce qu'il faut que je fasse et tout ce qu'il ne faut pas que j'oublie de faire le lendemain. Lorsque j'écris mes articles, je prend également des photos, qu'il
faut que j'édite. Je prends également des références dans mes produits du coup je sors plein de trucs mais j'aime aller me coucher lorsque j'ai ranger les produits que j'ai utilisé. Après avoir travailler un ou deux articles, il est facilement 23H00 passé. Voyant l'heure tardive, je décide d'arrêter de travailler et d'aller me coucher. Avant cela il va de soi, que je passe par la case brossage de dent, ensuite je démêle mes cheveux et depuis peu j'ai un petit rituels concernant mes mains, elles sont très desséchées et je teste une crème bio pour l'hydrater, je n'aime pas avoir un fini gras ou collant sur les mains et cette crème est très vite absorbé par la peau et son odeur d'argan est sublime.

Je checke mon téléphone une dernière fois, je met mon réveil et je m'en vais rejoindre Morphée.

Je vous embrasse fort les filles et je vous dit à très vite pour le prochain article!!

Océane