dimanche 23 octobre 2016

rouge à lèvres « grande rouge » de chez Yves rocher.

Je suis une grande fane de rouge à lèvres … comme beaucoup de personne me direz-vous.
J’ai acheté récemment le rouge à lèvre chez Yves rocher « grande rouge »  le numéro 23 violet profond. Cette gamme, propose 18 teintes, très pétillantes de couleurs.

Déjà parlons un peu de son aspect extérieur…. Rose Gold, franchement ça en jette ! Moi j’adore, ça leur donne tellement glamour ! En plus d’être un très bon rouge à lèvre avec  cet étuis ça devient carrément un asseoir ;)


Le raisin glisse tout seul sur les lèvres (mais parfois fait des "paquets" de matières pas très esthétiques...) au début à un effet un peu glossy mais qui se matifie au bout de quelques minutes. Ils sont hyper confortables à porter, on en oublierait que l’on a du rouge à lèvre. 
                                  .
ce rouge à lèvre a un très bon rapport qualité / prix, le prix de base est à 20.90€ mais en boutique il est presque toujours (comme beaucoup de produits de chez Yves rocher) à -50% ce qui le rend très abordable. il tient bien la couleur sur les lèvre est moins foncé que ce que j'espérais mais elle est toute de même superbe!

Yves rocher 
rouge à lèvre grand rouge 
je vous fais de gros bisous et à bientôt!
marie