vendredi 30 décembre 2016

make up tutoriel des fêtes palette Regard Scintillant - 2016

salut salut,
voici un petit tuto pour un make up de fêtes pailleté, hérissé grâce à la palette de chez Yves rocher.
pour commencé voici la palette en question elle est magnifique!
elle a un fard mat marron foncé et 4 hérissés, ( or, argent, bronze, rose gold), des couleurs parfaites pour cette période de fête!
pour le tuto:
Après la petite base à paupière habituelle, j'ai placé le marron mat en coin externe en ">" pour définir mon œil. en fard de transition dans mon creux de paupière, j'ai placer le marron hérissé .on estompe bien les 2 marrons ensemble pour ne pas avoir de démarcation. sur ma paupière libre j'ai placé la couleur or et pour finir avec les fards j'ai placé le rose gold dans le coin interne de mon œil .
pour bouclé le make up comme d'habitude le trait de liner avec le fingertip et un peu de mascara bette than sex de too faced.
marie