mardi 3 janvier 2017

nivea: lait corps sous la douche, peaux sèches

bonjour à tous,
j'ai testé un autre produit hydratant à utiliser sous la douche pour gagner du temps le matin.
donc voila le lait corps sous la douche nourrissant 24h pour peaux sèches de chez nivea.
il nous promet hydratation  rapide, du fait qu'il s'utilise comme un gel douche et se rince.

nivea est, il me semble la première marque de grandes surface à proposer ce genre de produit.
Pour l'utilisation, ils nous conseil d'appliquer une noisette sur chaque zone sur peau humide de ensuite de rincer sans frotter.

honnêtement, hydratation  que procure ce produit est top! son plus gros défaut est qu’après utilisation , il faut bien rincer la baignoire si non notre baignoire ou douche sera glissante (limite grasse) mais ce petit défaut est préciser à l’arrière du flacon.
lorsque j'utilise le produit, je sens qu'il pénétré bien ma peau et dès qu'il est rincer ma peau est hydraté et douce. franche, il est génial!

si je compare à l'huile nutritive de novera ( je vous en ai parler dans cet article), y a pas photo! il hydrate mieux en consommant moins de produit, car le défaut de l'huile était que je devais en utiliser plusieurs doses ( 4-5 pompes) pour le corps . elle n'est vendu qu'en volume de 200 ml donc ne m'a pas durée très longtemps...

le lait corps sous la douche lui n'a besoin vraiment que de quelques noisettes pour hydraté tout mon corps. De plus, la bouteille à l'ouverture vers le bas se que est plus pratique lorsque l'on arrive vers la fin.
je continuerais à chercher d'autres produits hydratant sous la douche tout de même car le dépôt que laisse le lait au fond de ma baignoire me dérange....

nivea: lait corps sous la douche, peaux sèches
bisou
marie