vendredi 23 décembre 2016

tuto make up fête : smoky eyes rose

bonjours,
je vous passe l'étape du tient je vous écrirais un article dessus.
donc pour un smoky eyes rose:
commencer par mettre une base de fard à paupière, (j'utilise airpatrol de chez benefit).
ensuite il faut passer son fard de transition dans le creux de paupière,  j'ai utilisé ma palette moderne renaissance, la teinte "buon fresco" en 1er dans tout le creux de paupière.et j'ai pris ensuite "love letter", que je place dans le coin et creux externe de  la paupière.

pour avoir l'effet smoky j'ai utilisé le super liner "smokissime" de chez L’Oréal. il est très bien pour faire des smoky petit défaut, vu que c'est de la poudre il y a beaucoup de chute ...
on estompe le tout pour avoir un rendu bien fondu, si vous trouvez que ce n'est pas assez intense rajouter du super liner.
ensuite vient l'étape du trait de liner avec mon fidèle fingertip de chez sephora, je l'aime tellement!
 un touche de mascara, celui de chez too faced Evidemment le better than sex 
 le look smoky eyes est bouclé!

marie