mardi 10 janvier 2017

aliexpress: kiss beauty, matt liquid lipstick & lip liner

A que coucou les filles!
je voulais vous parler de mes nouveaux rouges à lèvre de chez aliexpress, ils ressemblent beaucoup à des kylie en aspect extérieur. ils sont étonnant! j'en ai acheté 3: kiss of fire, addiction et maddison.
la collection se compose de 12 teintes proposé par ce vendeur.
 ce sont des duos crayons à lèvre et rouge à lèvre mat. packaging c'est presque du copier coller des rouges à lèvre kylie. je trouve l'aspect des tubes de rouges à lèvre est très réussit. mais en ce qui concerne les crayons à lèvre,  je suis assez dessus, car certain ont déjà les écritures qui s'effacent.
les kiss beauty sont des rouges à lèvre liquides au fini mat, avec un embout mousse. le crayon s'applique très bien. le produit a une texture un peu mousseuse, lorsque l'on l’applique. j'ai été surprise de leur odeurs, je trouve qu'ils sentent les fruits, un peu le melon....
le produit est assez long a sécher et est presque sans transfère, (suite à un gros bisou on peut voir un peu la forme des lèvres sur la joue de l'autre personne.).

#09 madison
#01 kiss of fire
# 11 addiction

ils tiennent bien même après avoir bu et manger. même si je préféré faire une petite retouche après manger sur les deux plus sombres. on peut facilement mettre une seconde couche sans que le produit ne fasse de paquet.
de plus je les trouve très très confortables à porter! ils sont frais sur les lèvres et même si on sent que l'on a du rouge à lèvre, le produit reste confortable à porter toute la journée.

 bisou
marie