vendredi 6 janvier 2017

batiste : shampooing sec / droogshampoo

bonjour,
j'ai testé le shampoing sec de chez batiste, j'en avais beaucoup entendue parler sur le net... alors le jour ou je les ai vu dans mon Leclerc. Je me suis tout de suite mise à tous les sentir  pour en choisir un et le teste!Celui que j'ai choisi est : l'odeur floral et féminin blush.

Le packaging est simple, efficace et évocateur, un jolie revêtement  rose composé de simples fleurs en rose plus foncer. Le produit se présent en format 200 ml, je pense qu'il m'a fait environ 2 -3 mois, après j'avoue ne pas l'utiliser tous les 2 ou 3 jours.

Le produit nous promet: d'espacer nos shampoings et redonner fraîcheur et volume à notre chevelure. le tout en moins 2 minutes.
J'avoue qu'il est efficace, mais je trouve qu'il ne redonne pas tant de volume que ça.
là ou par contre je le trouve vraiment bien, c'est qu'il produit moins de poudre blanche dans mes cheveux, donc le produit disparaît discrètement avec la brosse.
 Pour avoir testé ceux de certaines marque de distributeurs, par fois après mon brossage de cheveux je me trouvais avec plein de poudre blanche sur les vêtements. Il y en avait tellement dans mes cheveux que la brosse ne fessait que les faire s'envoler la poudre.

De plus le temps de pose du produit est étonnamment court sur le produit on nous dit 1 minute et c'est vrai qu'en aussi peut de temps le produit fonction très bien !
 Pour conclure, leur réputation est bien à la hauteur de la qualité de leur produits proposer en grande surface! je pense que j'en rachèterais.

batiste : shampooing sec / droogshampoo 
 bisous à bientôt
marie