mardi 17 janvier 2017

la glossy box de janvier: présentation et avis

hello, hello!!
nous voila donc en janvier, et comme tous les mois je vais vous présenter ma glossy box!
pour débuter l'année glossy box à repris ses couleur d'origine, une jolie rose pâle.
pour ma glossy box il y avait:
- la premier chose que j'ai vu c'est le vernis à ongle de chez nails inc london en couleur "Montpellier walk". elle est d'un beige- rosé très sombre et passe par tout, franchement je la trouve très jolie.
le défaut de ce produit est que c'est les "ancien" pinceau, aujourd'hui les nouveaux vernis sont équiper de pinceaux "large" ce qui simplifie beaucoup l'application. j'aurai aimé que ce vernis en soit équipé mais bon cela n’enlève en rien sa beauté.
- de chez mudmasky facial detox purifying recovery mask: c'est une masque pour le visage fait avec des produit 100% naturel, sans paraben et non testé sur les animaux. il détoxifie , booste et répare la peau. je l'ai testé et je ne suis pas convaincue... lors de l'utilisation le produit picote la peau et l'assèche. ce n'est pas si dérangement, c'est un masque, il fait son travail, mais pour l'effet "refermer les pores" je ne vois pas la différence après il faut peut être plusieurs utilisation... le petit truc qui m'a déranger aussi... c'est le packaging entièrement en anglais... je suis très nul en anglais donc j'ai galéré à comprendre tous les biens faits inscrit sur le produit.
- la mousse nettoyante détoxifiante visage de chez ETAT PURE, c'est une eau micellaire qui se transforme en mousse. elle est doté d'agents nettoyants doux pour éliminer rapidement et efficacement les impuretés . elle a également des propriétés détoxifiantes pour redonner un teint frais et net. c'est un produit fabriqué en France, et ce produit est conçu pour tous les types de peaux . je l'ai testé, j'adore l'odeur même si je ne serais vous la décrire. l'effet mousse est sympa après le défaut c'est que faut l'utiliser sur peau humide et rincer après, j'aime bien les produits avec une utilisation assez rapide. mais cette mousse nettoyante fait bien son travail, ma peau est propre et fraîche.
- spa to you - deep pore cleansing facial brush and massage:  c'est une brosse nettoyante et massante pour le visage. je ne suis pas folle de ce type de gadget... c'est vraiment le genre  de trucs que j'oublie dans un placard... après c'est vrai qu'elle a un poil doux.
- le dernier produit : oOlution eyes love contour des yeux: encore un produit détoxifiant, le produit agit sur les signes de la fatigue pour laisser un regard frais et lumineux. c'est un produit 100% d'origine naturelle, 0% huile de palme. ce produit n'a pas d'odeur .. il a un effet frais lorsque vous l'appliquer. j'aime bien ce  produit.
cette glossy box est un ensemble de lendemain de fête pour avoir un air frais.
bisou
marie