vendredi 20 janvier 2017

the balm cosmetique: palette nude'tude

bonjour,
je vous ai déjà parler de the balm pour leur rouge à lèvre ( cet article), aujourd'hui je vais vous parler d'une de leur deux palette: la nude'tude ..
c'est une palette composée de 12 d'ombres à paupières, la palette est équipée d'un grand miroir et d'un pinceau double embout. le pinceau a un coté plat biseauté et un coté plat avec plus de poils ( en longueur et en densité).
le packaging est comme tout l'univers de the balm, dans le style rétro des années 20-30. pour cette palette, ils ont l'idée de placer 6 pin-up, qui laisse entre voir leur bras, jambes, bas du ventre. leur parties intimes sont dissimulées par 2 fard à paupières.

les teintes de la palette sont tourné vers les marrons -rosé (c'est couleurs rapelle un peu la naked3 de chez urban decay. nous avons 5 fards mats,2 pailletées et 5 fards arisées.
les fards ce travaillent très facilement et se mélangent bien entre eux Seul petit hic c'est que lorsque l'on débute comme moi les couleur "sexy","serious" et "sleek" font un peu peur car  se sont les teintes les plus sombre (et croyez moi elles sont hyper pigmentées). elles sont donc un peu plus compliqué à utilisé mais une fois le principe du smoky eyes maîtriser, y a plus cas!

cette palette est au prix de 36€ , vous pouvez trouver cette marque chez monoprix. pour moi, elle a un rapport qualité / prix, génial! je la conseil !
on peut faire aussi bien des make up de jour , simples et sophistiqués que des smoky eyes, profonds et intense.

sur le site the balm 
sur amazone