vendredi 14 avril 2017

Morning Routine #2

coucou
Océane vous a fait sa morning routine alors je me suis dit pourquoi pas vous montrez la mienne?
Je dois avouer qu'elle assez récente.

Je mets tous les jours mon réveil à 6 h, j'ai pour objectif de quitter mon lit au plus tard à 7 H 30 pour profiter pleinement de ma journée complète.Bon ok, y a des jours je sort de mon lit, il est 8 H. Je passe trop de temps sur mon téléphone le matin, entre instagram , snapchat, Facebook et un jeu au quel je suis devenue un peu agro ces derniers temps...le temps passe vite.
Pour sortir de mon lit, j'enfile ma veste en pilou-pilou avec sa super capuche phoque, je vous en ai parlé lors d'un article cocooning (clic ici) et bien sur mes chaussons lapin. Ils ont eu du mal  survivre à cet hiver l'un deux a perdu une oreille pour dire... c'est mes chats qui étaient content, un jouet!
Je vais ensuite me préparer un petit déjeuner, alors rien de ouf... je prend un tasse de lait chaud au chocolat avec des cracottes ou je met de la patte à tartiner. Oui ça fait beaucoup de chocolat mais le chocolat c'est la vie!

Ensuite, je fais une petite séance de sport de 10 à 15 minutes. Pour commencer je fais un peu de yoga avec les salutations au soleil A (la classique ) et parfois la B ( avec un peu plus de difficultés). Cela me permet de m’étirer et de réveiller totalement mon corps. Apres je fais un peu de fitness mais rien de fou non plus, je ne suis pas une grande sportive. En ce moment, je teste l'application 30 days challenge  -fitness. C'est une application pour smartphone qui propose des exercices de fitness qui vous permettes de travailler soit le corps complet, soit juste les jambes, ou les bras...Moi je teste le corps complet, la version débutant 1.
Les exercices proposés sont simples et rapides et pourtant on sent bien que le corps travail.
Apres ma séance d'exercice, je passe à la douche! Eau chaude et détente.
Pour le corps j'utilise le gel douche fleur de magnolia de chez Yves rocher   (j'adore cette odeur!! ) après je fais un petit gommage avec exfoliant corps régénérant à Marrakech de chez Kiotis ( c'était un produit d'une petite collection temporaire je ne pense pas que vous pourrez le retrouver....), je l'utilise essentiellement sur mes jambes.
Pour mes cheveux, j'ai décidé de tester des produit Dessange. Le duo shampoing  et soin démêlant concentré de nutrition, puisque j'ai les cheveux secs et un peu abîmé. Je trouve qu'ils font bien leur jobs, mes cheveux sont moins secs et plus souple.
Une à deux fois par semaine, je fais un masque pour mes cheveux là c'est le L’Oréal total repaire extrême (j'arrive au bout après quelques mois), il faut dire qu’après ma décoloration de cet été mes pointes ont vraiment souffert .Et un petit gommage lissant pour mon visage de chez kiotis, dans l'espoir de faire disparaître un jour les vilains points noir.
J'en passe du temps dans ma douche enfaîte  je me rendais pas compte avant de l'écrire.
Et enfin je passe au make up, j'y est carrément consacrer un article... oui parce que là je trouve que ça déjà assez long. Donc clic ici pour voir ma Morning make up!

Pour voir la routine d'Océane clic ici!!

bisou à bientôt!
Marie